Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 03:07

Salut les amis!
Désolés de vous délaisser un peu, mais Sam Sam est en train de vous concocter deux supers articles, pour vous raconter un peu notre vie de tous les jours!
Pour le reste, tout va bien, nous travaillons beaucoup et nous allons bientôt atteindre notre target des $10.000, donc le moral est excellent! De plus, nos boulots se passent parfaitement bien; Erwan, notre boss de Lebara nous a demandé de rester avec lui jusqu'à la fin de notre visa! Ca va être dur de lui faire comprendre que nous n'avons pas du tout oublié la raison de notre voyage (voyager, of course!), et que de toute façon nous ne pouvons pas rester avec lui plus de six mois, visa holiday-work oblige...
Aujourd'hui, dimanche, nous avons une partie de la journée tous les deux avant que Jenny ne retourne travailler, donc on va en profiter pour se faire un petit dej à la française, et un peu de shopping; bah, oui, pour une fois, on peut se faire plaisir, Jenny a reussi à négocier de se faire payer des trucs qu'elle avait fait au début qu'elle bossait pour Lebara; Du coup une belle surprise de $200 nous attends sur notre compte! On va enfin pourvoir changer nos jeans pourris aux fermetures cassées depuis deux mois, et, pour Jenny, enfin acheter un pull, puisque le sien est toujours bien au chaud dans le coffre de Daddy, depuis le départ à l'aéroport!
On pense bien à vous, tous les jours, et on éspère que tout va bien pour vous; une petite pensée pour nos amis vendéens, on a parlé de vous jusqu'ici, dans les news australiennes, et on éspère que vous avez pas eu trop de dégats!

Bisous à tous!

ps: Nous sommes toujours aussi contents d'avoir la visite régulière de nos habitués, et on vous remercie de nous donner des nouvelles régulièrement; A contrario, certaines personnes ne sont certainement pas les bienvenues sur ce blog, elles le savent pertinement. Cette personne a exprimé clairement avant notre départ ne plus vouloir faire partie de notre vie, on apprécierait donc qu'elle respecte notre intimité. Mais il est évident que ceci est très clair pour cette personne qui a trouvé sage de ne laisser aucune traçe de ses passages sur le blog...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> coucou les pigeons voyageurs!! Pauline nous a donné votre lien et nous sommes ravis de vous suivre dans votre merveilleuse aventure on vous souhaite bonne route et on vous embrasse bien fort<br /> !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou les p'tits loups, un petit message rapide pour vous dire que si je ne viens pas souvent ce n'est pas que je ne pense pas souvent à vous bien au contraire.<br /> C'est vrai qu'on a un peu manger sur la côte avec la tempête, mais ce n'est que matériel.<br /> Tout plein d'énormes bisous à vous 2 et Jenny merci pour ton petit message sur Facebook.<br /> Très sincèrement, la cousine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah !!! si j'allais oublié, vous avez une photo de vous sur facebook, ma soeur me disait que ça faisait très photo de film.....je crois qu'elle a raison !!! vous êtes toujours très beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut à vous deux....ça fait un petit moment que je n'ai pas pris de vos nouvelles, mais je ne vous oublie pas pour autant. Désolée, je prépare moi aussi un ou mon we st patrick en<br /> Irlande.....Quelle veinarde je suis....je vois que ça continue à aller pour vous. Ici ça caille toujours autant, la flotte dehors et la flotte dedans (vu que j'ai des infiltrations depuis presque 3<br /> mois, je vous passe les détails, ce n'est pas le tsunami, mais pas loin....lol). Je vous embrasse. Sam !! prend soin de Jenny et Jenny !!! prend soin de Sam, en somme prenez soin l'un de<br /> l'autre.Gros bisous. Guéna<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hi gus... bon pour le problème de votre boss Lebara, j'ai une solution simple : remplacer UNE benalouane fille par UN benalouane père, moi je suis OK, à lui de voir s'il me trouve aussi sexy<br /> que Jennie ? pour le reste, je serai moins cool que mam, rentrez pas du tout, prenez la nationnalité OZ et profitez bien là"bas". Ici, y'a des radars partout, ca devient invivable ! DadVador, très<br /> grand déliquant routier...<br /> <br /> <br />
Répondre